Réunion: Saint Denis, Saint André, Saint Paul

Mayotte: Grande terre Kawéni, aéroport Petite Terre

67 Rue Leopold Rambaud St Denis Chaudron

97490 SAINTE-CLOTILDE

Tél. : 09 70 35 52 99

La solution pour une location de véhicule utilitaire à Sainte-Clotilde

Vous avez besoin de louer une voiture utilitaire pour votre projet ?

Découvrez celle qui vous convient chez MULTIAUTO à sainte-Clotilde sur l’île de La Réunion !

La location de voiture utilitaire

Location voiture utilitaire La Réunion

Spécialiste de la location de voitures depuis plus de 10 ans, MULTIAUTO vous propose une large gamme de voitures utilitaires adéquate à votre projet. Nous vous apportons une offre sur-mesure avec un tarif de location compétitif pour répondre à vos besoins les plus pointus : déménagement, transport de marchandises, locations professionnelles, etc. Nos voitures utilitaires sont classées par catégories et disponibles dans toutes nos agences. À votre écoute, nous pouvons vous accompagner pour repérer la voiture utilitaire adéquate à vos exigences.

La réussite de votre projet est avec MULTIAUTO

Pourquoi louer chez MULTIAUTO ?

L’entreprise MULTIAUTO répond à vos besoins grâce à sa vaste gamme de véhicules utilitaires. Nous vous proposons des véhicules publicitaires climatisés, des fourgons, des véhicules utilitaires avec plateau… Avec nos flottes de dernier cri, nous tenons à combiner votre confort sur la route, une robustesse et une élégance au volant avec la capacité de volume utile pour votre projet. Que vous habitiez à La Réunion notamment à Saint-Denis et sur Mayotte, faites votre location dans notre agence. Vous pouvez également faire une location de camion-benne chez nous.

Location voiture utilitaire Mayotte

Louez l’utilitaire parfait chez MULTIAUTO !

Avec MULTIAUTO, vous bénéficiez de :

  • Un service de qualité
  • Une longue expérience
  • Des voitures en bon état
  • Plusieurs agences

MULTIAUTO vous propose ses voitures utilitaires pour la réalisation de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.